NHLS.2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLS.2007

Ligue de hockey simulé 2007

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partie simuler par jour?

+5
**DG Ottawa**
dg habs
**Dg Detroit**
**Prez_Buffalo**
New Jersey
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
**Prez_Buffalo**
Admin
**Prez_Buffalo**

Partie simuler par jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie simuler par jour?   Partie simuler par jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:34

eille si tu veut dire des chose ink a moi la ottawa vas sure comiter pour ink sa sois nous 2 ok .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls-2007.1fr1.net
**DG Ottawa**

**DG Ottawa**

MessageSujet: Re: Partie simuler par jour?   Partie simuler par jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:35

lolll cest bon je voulais que le monde le vois Razz inkiete toi pas que si jai des choze a te dire en prive ma vnir te voir
maxime_huppe

MessageSujet: Re: Partie simuler par jour?   Partie simuler par jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:01

moi je dit que on serais mieut a 2 jour par day, car sinon sa va prendre au moin 2 moin ½ a faire la saison pi le monde vont trade a tout les jours au moin 2 fois par jours vous allez voir sa sera pas nice la a 2 jours par jour c bien , car les blessé rétablisse ''plus vite '' même si tes lignes sont pas faite pour le 2ieme match moi je suis dans un autre ligue avec dallas aussi pi jai gagné la coupe sans faire mes lignes a chaque jour jai fesait au besoin et 2 fois par semaine j'ai été capable de gèré le club surtout que si on avance juste a 1 jour par jour sa va nous couté bcp de Dgs et c'est pas tjrs le fun de chercher des Dgs dans une ligue quand il faut que tu t'en occupe oui je sais que on va s'aider mais encore
*San-Jose*

*San-Jose*

MessageSujet: Re: Partie simuler par jour?   Partie simuler par jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:22

non moi je suis encore du meme avis a buffalo .. 1 day la sem et 2 le fds ...
**Prez_Buffalo**
Admin
**Prez_Buffalo**

MessageSujet: Re: Partie simuler par jour?   Partie simuler par jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:36

sa fais pareille 9 day par semaine !
https://nhls-2007.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie simuler par jour?   Partie simuler par jour? - Page 2 Icon_minitime

Partie simuler par jour?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2