| Le Prezz!!! | |
|
+10Colorado Avalanche DG NYR **Dg Detroit** dg duck *San-Jose* dg nashville alex calgary dg habs dg caroline New Jersey 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
New Jersey
Nombre de messages : 80 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Le Prezz!!! Mar 10 Juil - 9:51 | |
| Comment coté vous le Prezz de cette ligue!??!?!?!?!?Dpnner la raison pourquoi le coté vous inci!
de 1 a 10!!
Merci!!
P.S:moi je le cote 4/10!
Car il ne repond jamais o trade et il ne simule jamais mais je suis o ourant pour le commiter de transaction mais la c vrm long pour repondre a un simple trade!!C pas dure dire refuser ou accepter! | |
|
| |
dg caroline
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mar 10 Juil - 9:58 | |
| moi je dit 5/10 pck il ne repond po o trade comme tu dit est cest vrait dailleur ont ecrit comme a 8:00 le matin pi i repond genre a 4:00 pm wtf tk cest mon opinion
dg caroline | |
|
| |
dg habs
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : gatineau Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mar 10 Juil - 10:55 | |
| 4/10 acause que quand on lui demande une question il répond juste le lendemais pis meme y répond po et meme sa fait po lontemp tu n'as jamais répondu a un trade. | |
|
| |
alex calgary
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Legardeur Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mar 10 Juil - 12:34 | |
| ok ...mais moi jle trouve ben correct...
vous vous voulez un prezz acrot a la ligue qui va sur le site 25 fois par jour...tout le monde a une vie et ser pas pcq yer Prez qui va juste vivre pour la ligue ...oui ya des chose a améliorer...pi y faut attendre que toute les equipes soit prisent et que le monde soit pres a simuler et si vs etes pas comptent ben partez vs une ligue ser mon avis
jy donne 8/10 ser la premiere ligue qu'il est president laisser lui une chance pi si vs regarder ser lui qui participe le plus ds le forum MERCI!! | |
|
| |
dg nashville
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : gatineau Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mar 10 Juil - 12:52 | |
| moi je lui donne 7/10 qui est bon parce que i y a des fois qu il est full actife pis des fois qui est jamais actife pis il simule po mes il est asser actife | |
|
| |
*San-Jose*
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Sag-Lac ( qc , Can ) Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mar 10 Juil - 13:00 | |
| ahahah , j'aimerais sa vous voir prez d'une ligue .. c'est vraiment dur .. ya juste Calgary qui a lair a comprendre .. c'est l'été merde !! c'est normal qu'ils ne se connecte pas tlt .. ya les partuys vu qu'il y a plus d'ecole .. les femmes et tout !! en plus que avec geocities , 1h par soir c'est pas asser ... et pour ce qui est de MSN qui vous dit qu'il est la .. ou qu'il n'est pas en chicane .. je sias pas mais quand je suis en chicane j'ai pas vraiment le gout parler trade ... donc ceux qui comprenne pas mon message allez vous partir une ligue et si vous donnez plus d'effort que lui reparlez moi en !!
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
New Jersey
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mar 10 Juil - 13:24 | |
| ok mais la j'ai jamai dit que ctais facile partire une ligue pi toute les chose la mais il pourrais vnir voir de temps en temps pi repondre o trade mais le comtier de transaction fesé juste parler des dg qui vous enarve comme moi!!!!Vous avé juste a faire 1 apres l'autre pi un dit REFUSÉ PI L'AUTRE ACCEPTER PI L'AUTRE ACCEPTER.PI LA YER ACCPETER PI JE SAIS QUE VOUS ETE 4 MAIS LA C PAS DE MA FAUTE CRISSER EN UN DEHORS!!!! | |
|
| |
alex calgary
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Legardeur Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mar 10 Juil - 13:28 | |
| Le gros sa marche pas comme sa ... tu peut pas en crisser un dehors comme sa pour le fun juste pour te faire plaisir et si tu trouve que toute est trop long ya plein mais plein dautre ligue simuler vas-y ou reste mais arrete de chialler sur le temps si une journée sa te tente pas daller sur lordi ben tu y va pas mais ser pareil pour lui mm si yer Prez | |
|
| |
New Jersey
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mar 10 Juil - 14:41 | |
| Désolé tout le monde pour ca j'etais un peu facher car ca fesait longtemps qu'il n'avait pas simulé et je suis tres fatigué alors Prezz je m'excuse!
Merci!
Desolé encore!
PS:Adder mon nouveau msn c'est :dark_devil_121@hotmail.com | |
|
| |
alex calgary
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mar 10 Juil - 14:48 | |
| Bravo Belle Attitude Je crois que c'etait la chose a faire Félicitation | |
|
| |
New Jersey
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mar 10 Juil - 14:48 | |
| Merci!
Mais add mon new msn! | |
|
| |
dg duck
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mar 10 Juil - 15:38 | |
| ok lo mois je ne prenerais inque po ses excuse cheque les pour rester dans la ligue cheque ses trop tard tavais unque a po écrire so trop tard!!!! | |
|
| |
**Dg Detroit**
Nombre de messages : 125 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mar 10 Juil - 15:42 | |
| javou que c leter pi il fait chaud pi le prez en profitent mais la genre part toi pas une ligue si tu es jamais dessus tk mon choix
je donnerais 5/10
Merci! | |
|
| |
DG NYR
Nombre de messages : 13 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mar 10 Juil - 15:43 | |
| ouin dg detroit a raison il est jamais sur son site alors part toi pas une ligue calinne c evident la tk jai demissioner pour sa un peu!
Je donnerais 1 sur 10 !!! | |
|
| |
alex calgary
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mar 10 Juil - 16:04 | |
| Si vs Etes insatisfait parter vous une autre ligue et rester enfermer a linterieur pi voyer aqucune filles BELLE VIE
yer pas la tout les jours je trouve sa normal ...si yer absent 1semaine ser une autre chose mais 24 heures sans repondre ser pas la fin du monde | |
|
| |
*San-Jose*
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Sag-Lac ( qc , Can ) Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
alex calgary
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mar 10 Juil - 19:13 | |
| sa prend pas juste 10 minutes par jour faire rouler une ligue simuler ... le prez doit mettre bcp de son temps la dessus et c'est tout a fait normal que cela ne lui tente pas tout les jour de passer 1 heures chauqe soir....
je vous donne le choix 1) aller sur la ligue simuler et accepter / refuser les trade et simuler une journée 2)aller voir vos amis votre blonde et chiller durant un party pi prendre un petit coup ..c'est l'été se baigner
je suis sure que personne ou presque prendrait lotion 1 | |
|
| |
Colorado Avalanche
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mar 10 Juil - 20:36 | |
| Ces parmit les probleme des ligue simuler. D'un bord ya les chialleux qui ne sont jamais content et qui veullent que tout soit parfait et de l'autre cote completement ya soit les teteux ou les Dg qui dissent ya une vie aussi chiller bla bla bla. Ouais ces sur allez feter ya pas grand chose de mieux que sa je vous l'accorde, mais je donne aussi de l'autre cote que je n'ai jamais parlez au president hormis la journer ou il ma engager. Depuis mon entre je dois avouer que je ne suis pas ebloui de l'avancement de la ligue.
On a quoi ? 6 jours de simuler. Ces pas beaucoup en une semaine surtout si le prez ne nous avisent pas de rien. Il veux feter, bon pour lui mais avertie nous de tes intentions, aussi con que '' Salut les gars j'sort today je simule pas, chow''. Ces si simple et sa semble si dure a comprendre. D'un autre cote si y veux absolument garder sa ligue et qu'il a de la difficulter a reunir les 2 bouts, il na qu'a simuler 1 jours sur 2 sans toute fois rater le jours de la simulation.
Aussi l'idee de se partir une ligue simuler en plein milieu de l'ete quand on sait que l'ont manque de temps ces encore pas super fort. Les Dg mecontent ont raison d'un certain sens car il sont embarquer dans une simuler en se fesant dire que tout allait bien aller et la sa va tout croche. Le prez le savait probablement qu'il allait sortir une partie de l'ete comme moi et comme chaque Dg ici. Dans se cas tu te part pas une ligue simuler en Juillet come on un peux de jugement ...
Parce'que la sa va allez de mal en pire et on va aboutir a rien. La moitier des Dg vont partir, la ont va dire faut trouver les Dg avant de simuler et la les Dg vont voir que sa n'avancent pas vont chialler et demissioner a leurs tour et ainsi de suite. Quand tu te part une ligue faut que tu soit conscient de se que sa implique et sa na pas ete faite.
Selon moi cette ligue pourrait etre tres bonne mais elle a juste ete partie au mauvais moment, vous avez voulus precipiter les chose et la sa vous retombe dessus, desoler mais ces comme sa.
Je ne donnerais tout simplement pas de note car je crois que ces inutile, vraiment inutile de donner une note pour l'implication d'un president dans sa propre ligue.
En esperant que vous allez prendre sa du bon cote et que sa va vous faire un peux reflechir avant de dire d'autre connerie....
Sans rancune, Allard. | |
|
| |
alex calgary
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mar 10 Juil - 21:14 | |
| Je crois que tu a raison tu a reuni les deux coter pour en faire un seul et ton point de vyue est le meilleur je crois
je suis daccord avec se que Dg colorado a dt | |
|
| |
dg habs
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : gatineau Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mar 10 Juil - 23:14 | |
| oui ses vrai sa il faut comprendre so avant que la ligue marche correctement sinon elle va continuer comme sa et tous le monde va démisionner. | |
|
| |
**Prez_Buffalo** Admin
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Sagnenay-Lac St-Jean Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mer 11 Juil - 0:46 | |
| ha mais vous etre bin chien sale criss !!!! ses pas de ma criss de faute TBK puis si vous dites que je participe pas asser la chekker mes message puis le FHL il ma lacher calisss je sauis des heures apres sa !!! et vous me donner 1 !!! wow ! moi jais rester mon anner a gatineau pis pour lete je suis venu a dolbo pour voir ma blonde que javais pas vue depuis 3 mois feke deviner ack qui je suis l;a comprener un peut puis pour les simuleation je vais en simuler 6 demain claiss de FHL de mon cul l san jose vas falloir que tu vienne le voir ! *
PS merci calgary et san jose vous vous comprener !!! | |
|
| |
**Prez_Buffalo** Admin
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Sagnenay-Lac St-Jean Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mer 11 Juil - 0:48 | |
| sa me fruste vrm caliss !!! moi la jai vrm ink le gout de larreter caliss !!!! ses tu sa que vous vouler !!!!! pis detroit t out du comiter tu comprend meme pas comment sa peut etre long tu ma vrm dessus ! je met a la place calgary s il le veut bvienn puis je veut plus de criss de commentaire !!! | |
|
| |
**Prez_Buffalo** Admin
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mer 11 Juil - 0:53 | |
| puis eehh new-jersey si tu savais comment jai le gout de te crisser out a cause de se que tu a dit la ! | |
|
| |
alex calgary
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mer 11 Juil - 9:10 | |
| Si tu moffre le Poste de Moderateur Prezz je va le prendre avec Plaisir...sinon je va continuer a participer comme avant sa changera rien | |
|
| |
**Prez_Buffalo** Admin
| Sujet: Re: Le Prezz!!! Mer 11 Juil - 11:59 | |
| tu la mais la vous aver tu compris que ses le criss FHL qui m faisd chier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prezz!!! | |
| |
|
| |
| Le Prezz!!! | |
|