NHLS.2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NHLS.2007

Ligue de hockey simulé 2007

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rosters + Lines

5 participants
AuteurMessage
DG Anaheim

DG Anaheim

Rosters + Lines Empty
MessageSujet: Rosters + Lines   Rosters + Lines Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:54

Bon j'aime pas ben ben ca commencer comme ca en me plaignant déjà mais j'ai pas ben ben le choix...

1- Estce que ce serait possible de mettre le fichier lines sur le site SVP... surtout si tu commence a simuler des games. Ya déjà 2 games de simuler et j'ai pas pu faire mes lignes une cristi de fois encore... ca a pas ben ben de sens Suspect

2- Les games sont simulées et les pages provenant du fhl sont updatés.. pour ca, ça va... mais par exemple, j'ai effectué une transaction dimanche dernier et je n'ai pas encore eu de confirmation de refus ou d'Acceptation... ce qui veut dire que les 2 games ont été simulées apres mon échange, donc normalement, j'aurais pu joueur au moins 1 des 2 games avec mes nouveaux joueurs

tk c'est tout ce que j'avais a dire... je trouve que c'est vraiment lent pour le comité de transaction
Revenir en haut Aller en bas
maxime_huppe

Rosters + Lines Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Lines   Rosters + Lines Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:44

C'est bien que kelkun le disent jen parle au prez mais il me repond jamais
p.s ctai plutot constructif ton chialage Razz
DG Minnesota

DG Minnesota

Rosters + Lines Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Lines   Rosters + Lines Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:40

Moi aussi je suis dAcord que pout les trades c'est vrmt long normalement les gens du comité viennent sur le site a tout les jours p-e pas rester la 10 heures pas jours mais au moins venir voir tout les nouveaux msg et tt donc cadevrait pas etre long a accepter ou refuser kon arrete de sortir l'excuse ke il faut attendre que tt les membres du comité doivent accepter et tout !!

SI TU ES DANS LE COMITÉ TU DOIT ETRE ACTIF OU AU MOINS REGARDER LES MSG A TOUS !!!! LES JOURS !!!

dsl pour le majuscules mais je voulait me faire remarquer !!

En esperant que ca va se passer bcp plus vite a partir de maintenant !!
**Prez_Buffalo**
Admin
**Prez_Buffalo**

Rosters + Lines Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Lines   Rosters + Lines Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:33

ok ben vas repondre o sondage dak !...
https://nhls-2007.1fr1.net
DG Anaheim

DG Anaheim

Rosters + Lines Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Lines   Rosters + Lines Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:50

Un 3e jour vient d'être simulé... toujours pas de fichier lines de dispo sur le site de la ligue.... en plus tu demande à ce qu'on les fasses et qu'on te les envoit au moins 1 fois par semaine... pour te les envoyer, il faut tout d'abord que tu mettes les fichiers lines disponibles sur le site! Wake up!!!! Ca fait un bout que ca brette là!
**Prez_Buffalo**
Admin
**Prez_Buffalo**

Rosters + Lines Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Lines   Rosters + Lines Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:24

wow comme t gentil merci !!!
DG Anaheim

DG Anaheim

Rosters + Lines Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Lines   Rosters + Lines Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:37

C'est pas une question d'être gentil ou pas... juste d'être réaliste...
*San-Jose*

*San-Jose*

Rosters + Lines Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Lines   Rosters + Lines Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:57

Cris c koi la ... laisse y une chance c la premiere fois qui fait une ligue ... wow c encvourageant sa esty dtwitt !!
DG Anaheim

DG Anaheim

Rosters + Lines Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Lines   Rosters + Lines Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:08

*San-Jose* a écrit:
Cris c koi la ... laisse y une chance c la premiere fois qui fait une ligue ... wow c encvourageant sa esty dtwitt !!

C'est moi que tu traites d'esti de twitt comme ca? Suspect C'est pas le meilleur commentaire que j'ai entendu de la part d'un "supposé" VP... ca fait preuve d'un beau manque de maturité ça le grand!
**Prez_Buffalo**
Admin
**Prez_Buffalo**

Rosters + Lines Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Lines   Rosters + Lines Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:01

je veut pas avoirde marde la le prochain mavais commenctaire ya un avertissement !
DG Anaheim

DG Anaheim

Rosters + Lines Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Lines   Rosters + Lines Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:49

un avertissement?? affraid héhéhé Laughing c'est fou ce que ca me fait peur! lol!
**Prez_Buffalo**
Admin
**Prez_Buffalo**

Rosters + Lines Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Lines   Rosters + Lines Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:46

eille veut tu que jte caliss out !
DG Anaheim

DG Anaheim

Rosters + Lines Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Lines   Rosters + Lines Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:33

Si tu y tiens, gâte toi mon homme! Les menaces je marche pas ben ben avec ça... ça fait petite école pas mal!

Si ça t'en prend si peu que ça pour mettre quelqu'un dehors, ça sera pas beau au courrant de la saison! geek
**Prez_Buffalo**
Admin
**Prez_Buffalo**

Rosters + Lines Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Lines   Rosters + Lines Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:16

lol tu continue encore lol !!! ses pas dure a comprend je veut pas que sa fasse de marde pense ss toi qui est trop jeune pour comprendre sa !
*San-Jose*

*San-Jose*

Rosters + Lines Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Lines   Rosters + Lines Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:28

Check c pas compliquer tout ce que le prez veut que tu comprennes c'est qu'il fait de son mieu !!! moi je suis la pour l'aider pis j'ai deja eu une ligue mais les chialleu comme toi on les mettait dehors c arriver 1 fois et il a regretté d'avoir chialler !! feck moi je te conseille de pu chialler parce que le prez fait de son mieu !
**Prez_Buffalo**
Admin
**Prez_Buffalo**

Rosters + Lines Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Lines   Rosters + Lines Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:57

merci ( V - P ) ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Rosters + Lines Empty
MessageSujet: Re: Rosters + Lines   Rosters + Lines Icon_minitime

Rosters + Lines
Page 1 sur 1