Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : Windsor Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Rosters + Lines Mer 4 Juil - 17:54
Bon j'aime pas ben ben ca commencer comme ca en me plaignant déjà mais j'ai pas ben ben le choix...
1- Estce que ce serait possible de mettre le fichier lines sur le site SVP... surtout si tu commence a simuler des games. Ya déjà 2 games de simuler et j'ai pas pu faire mes lignes une cristi de fois encore... ca a pas ben ben de sens
2- Les games sont simulées et les pages provenant du fhl sont updatés.. pour ca, ça va... mais par exemple, j'ai effectué une transaction dimanche dernier et je n'ai pas encore eu de confirmation de refus ou d'Acceptation... ce qui veut dire que les 2 games ont été simulées apres mon échange, donc normalement, j'aurais pu joueur au moins 1 des 2 games avec mes nouveaux joueurs
tk c'est tout ce que j'avais a dire... je trouve que c'est vraiment lent pour le comité de transaction
maxime_huppe
Sujet: Re: Rosters + Lines Mer 4 Juil - 22:44
C'est bien que kelkun le disent jen parle au prez mais il me repond jamais p.s ctai plutot constructif ton chialage
DG Minnesota
Sujet: Re: Rosters + Lines Jeu 5 Juil - 2:40
Moi aussi je suis dAcord que pout les trades c'est vrmt long normalement les gens du comité viennent sur le site a tout les jours p-e pas rester la 10 heures pas jours mais au moins venir voir tout les nouveaux msg et tt donc cadevrait pas etre long a accepter ou refuser kon arrete de sortir l'excuse ke il faut attendre que tt les membres du comité doivent accepter et tout !!
SI TU ES DANS LE COMITÉ TU DOIT ETRE ACTIF OU AU MOINS REGARDER LES MSG A TOUS !!!! LES JOURS !!!
dsl pour le majuscules mais je voulait me faire remarquer !!
En esperant que ca va se passer bcp plus vite a partir de maintenant !!
**Prez_Buffalo** Admin
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Sagnenay-Lac St-Jean Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Rosters + Lines Jeu 5 Juil - 11:33
ok ben vas repondre o sondage dak !...
DG Anaheim
Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : Windsor Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Rosters + Lines Jeu 5 Juil - 16:50
Un 3e jour vient d'être simulé... toujours pas de fichier lines de dispo sur le site de la ligue.... en plus tu demande à ce qu'on les fasses et qu'on te les envoit au moins 1 fois par semaine... pour te les envoyer, il faut tout d'abord que tu mettes les fichiers lines disponibles sur le site! Wake up!!!! Ca fait un bout que ca brette là!
**Prez_Buffalo** Admin
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Sagnenay-Lac St-Jean Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Rosters + Lines Jeu 5 Juil - 17:24
wow comme t gentil merci !!!
DG Anaheim
Sujet: Re: Rosters + Lines Jeu 5 Juil - 17:37
C'est pas une question d'être gentil ou pas... juste d'être réaliste...
*San-Jose*
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Sag-Lac ( qc , Can ) Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Rosters + Lines Jeu 5 Juil - 18:57
Cris c koi la ... laisse y une chance c la premiere fois qui fait une ligue ... wow c encvourageant sa esty dtwitt !!
DG Anaheim
Sujet: Re: Rosters + Lines Jeu 5 Juil - 19:08
*San-Jose* a écrit:
Cris c koi la ... laisse y une chance c la premiere fois qui fait une ligue ... wow c encvourageant sa esty dtwitt !!
C'est moi que tu traites d'esti de twitt comme ca? C'est pas le meilleur commentaire que j'ai entendu de la part d'un "supposé" VP... ca fait preuve d'un beau manque de maturité ça le grand!
**Prez_Buffalo** Admin
Sujet: Re: Rosters + Lines Jeu 5 Juil - 22:01
je veut pas avoirde marde la le prochain mavais commenctaire ya un avertissement !
DG Anaheim
Sujet: Re: Rosters + Lines Jeu 5 Juil - 22:49
un avertissement?? héhéhé c'est fou ce que ca me fait peur!
**Prez_Buffalo** Admin
Sujet: Re: Rosters + Lines Jeu 5 Juil - 23:46
eille veut tu que jte caliss out !
DG Anaheim
Sujet: Re: Rosters + Lines Ven 6 Juil - 0:33
Si tu y tiens, gâte toi mon homme! Les menaces je marche pas ben ben avec ça... ça fait petite école pas mal!
Si ça t'en prend si peu que ça pour mettre quelqu'un dehors, ça sera pas beau au courrant de la saison!
**Prez_Buffalo** Admin
Sujet: Re: Rosters + Lines Ven 6 Juil - 11:16
lol tu continue encore lol !!! ses pas dure a comprend je veut pas que sa fasse de marde pense ss toi qui est trop jeune pour comprendre sa !
*San-Jose*
Nombre de messages : 103 Age : 32 Localisation : Sag-Lac ( qc , Can ) Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Rosters + Lines Ven 6 Juil - 12:28
Check c pas compliquer tout ce que le prez veut que tu comprennes c'est qu'il fait de son mieu !!! moi je suis la pour l'aider pis j'ai deja eu une ligue mais les chialleu comme toi on les mettait dehors c arriver 1 fois et il a regretté d'avoir chialler !! feck moi je te conseille de pu chialler parce que le prez fait de son mieu !
**Prez_Buffalo** Admin